HKN-HKO-SPO-NEW-YORK-RANGERS-V-BUFFALO-SABRES

Crédit : AFP

LNH

Eichel: les Sabres n'abaissent pas leurs demandes astronomiques

Publié | Mis à jour

Les Sabres de Buffalo refusent, pour l’instant, d’abaisser leurs demandes astronomiques dans les négociations avec les autres équipes de la LNH entourant Jack Eichel. 

D’après Michael Russo de The Athletic, le directeur général des Sabres, Kevyn Adams, exigerait quatre éléments dont la valeur est équivalente à un choix de premier tour en retour de son joueur vedette.

• À lire aussi: Un défenseur de moins sur le marché

• À lire aussi: «Je n'ai aucun problème à ce que Jack reste»

Les Sabres ne semblent également pas enclins à retenir une portion de l’imposant salaire de 10 millions $ d’Eichel, selon la même source.

Eichel, 24 ans, a raté l’essentiel de la saison dernière en raison d’une blessure au cou. Le joueur de centre a été limité à 21 matchs, durant lesquels il a amassé 18 points, dont deux buts. 

Adams disait récemment n’avoir aucun problème à ce qu’Eichel se présente au camp d’entraînement de l’équipe, lui qui n’a pas l’intention de précipiter les choses. 

«J’ai déjà dit ça par le passé et je le répète : si nous sommes dans une position qui aidera notre club – pas seulement à court terme, mais à long terme – en construisant autour d’un noyau et de certains éléments importants, nous serons alors ouverts à faire une transaction, a-t-il fait savoir. Si nous n’avons pas ça sur la table ou si nous pensons qu’un échange n'a pas de sens, nous ne ferons rien. Mais oui, je n’ai aucun problème à ce que Jack reste ici.»