Crédit : Photo d'archives, AFP

NFL

La retraite pour Aaron Rodgers?

Publié | Mis à jour

Les rumeurs de retraite concernant Aaron Rodgers ont repris du poil de la bête, vendredi soir, d’une manière plutôt inattendue.

Les spéculations ont refait surface alors qu’une grande majorité des sites de paris sportifs ont retiré toutes les offres concernant les Packers de Green Bay, tandis que certains autres ont complètement bloqué la possibilité de parier sur les équipes de la section Nord de la Nationale, dans laquelle se retrouvent les Packers, tout comme les Bears de Chicago, les Lions de Detroit et les Vikings du Minnesota. Il est à noter que les preneurs aux livres, la plupart du temps, ont des sources fiables dans les différents sports, ce qui explique le retrait de certaines offres.

Selon le site SI.com, Rodgers pourrait faire une annonce officielle d’ici la première séance du camp d’entraînement de la formation du Wisconsin, mercredi.

À la fin de la dernière saison, Rodgers aurait fait part de son mécontentement envers la direction de l’équipe à plusieurs membres de l’organisation. Il aurait aussi demandé à être échangé, un souhait que ne semble pas vouloir exaucer le directeur général Brian Gutekunst.

Rodgers ne s’est pas présenté au mini-camp obligatoire des siens, en juin.

En 2020, Rodgers a complété 70,7 % de ses tentatives de remises, pour des gains de 4299 verges. Il a aussi réussi 48 passes de touché. Ces performances ont aidé les Packers à maintenir un dossier de 13-3, en plus d’atteindre le match de championnat de la Nationale, où ils ont baissé pavillon devant les Buccaneers de Tampa Bay.