Canadiens de Montréal

Gary Bettman félicite les Canadiens de Montréal

Publié | Mis à jour

Le commissaire Gary Bettman s’est adressé à l’organisation des Canadiens de Montréal avant de débuter officiellement le repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH), vendredi. 

Alors qu’il avait omis de féliciter les joueurs du CH pour leur parcours en séries éliminatoires à la suite du cinquième match de la finale de la Coupe Stanley, Bettman s’est rattrapé à quelques minutes de la sélection d’Owen Power.

«Félicitations aux Canadiens de Montréal pour leur parcours inspirant en séries éliminatoires», a-t-il lancé après avoir félicité le Lightning de Tampa Bay pour leur deuxième Coupe Stanley consécutive.

Le commissaire a d'ailleurs voulu s’adresser directement au président du Tricolore, Geoff Molson, quant au repêchage de 2020, qui devait avoir lieu à Montréal. En raison de la COVID-19, ce dernier a été repoussé pour une deuxième année de suite.

«Merci d’être patient avec nous pour une autre année. Notre plan est d’être avec vous l’an prochain et nous espérons présenter le repêchage de 2022 dans un Centre Bell rempli à pleine capacité.»

À voir dans la vidéo ci-dessus.