Crédit : AFP

LHJMQ

Le vaccin sera obligatoire dans la OHL

Publié | Mis à jour

La Ligue de hockey junior de l’Ontario (OHL) demande à tous ses joueurs, membres du personnel et à ses familles d’accueil d’avoir été vaccinés contre la COVID-19 pour la saison à venir.

C’est ce que le circuit a indiqué mardi, lors de la publication de sa politique de vaccination en vue de la campagne 2021-2022.

La OHL a expliqué que cela s’applique «à tous les membres de sa communauté», ce qui inclut les gens qui assisteront aux camps d’entraînements, aux exercices et aux matchs.

La ligue stipule également qu’elle travaillera de concert avec les individus qui ne veulent pas se faire vacciner contre le virus, et ce, afin de trouver des solutions. Elle n’a toutefois pas donné plus de détails par rapport à cet aspect.

Les membres de la communauté de la OHL devront recevoir l’injection au minimum deux semaines avant le début des camps d’entraînement.

Sur son site internet, le circuit a expliqué avoir pris cette décision pour protéger la santé et la sécurité de ses membres et pour réduire la transmission de la COVID-19.