Crédit : AFP

Golf

Aaron Rodgers prend sa revanche sur Tom Brady

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a finalement eu le dessus sur son vis-à-vis des Buccaneers de Tampa Bay Tom Brady, mais ce fut sur un terrain de golf, car il a remporté la quatrième présentation du Match, une compétition amicale de golf à laquelle participaient Bryson DeChambeau et Phil Mickelson, mardi, à Big Sky, au Montana.

Le duo Rodgers-DeChambeau en était à ses débuts dans cet événement, sauf que cela ne l'a pas empêchés de l’emporter 3 et 2 contre Brady et Mickelson. Les gagnants ont pris le contrôle avec un oiselet au premier trou réussi par DeChambeau. Une tentative d’oiselet ratée de Brady au 16e trou a permis à Rodgers de confirmer le triomphe de son duo.

Le tandem Brady-Mickelson avait également mordu la poussière au cours du Match II, quand ils s’étaient inclinés devant Tiger Woods et Peyton Manning en mai 2020. Au football, le pivot des «Bucs» avait eu raison de Rodgers et des Packers 31 à 26 en finale de l’Association nationale de la NFL l’hiver passé, en route vers la conquête du Super Bowl.