Crédit : AFP

NBA

LeBron James confronte un annonceur maison

Publié | Mis à jour

Les Lakers de Los Angeles de LeBron James sont en vacances depuis plusieurs semaines déjà, mais ça n’empêche pas le joueur vedette d’être impliqué sur les lignes de côté. À l’occasion d’un match de son fils, Bronny, le quadruple champion de la NBA a rabroué un annonceur maison.

Dimanche, les esprits se sont un peu échauffés pendant une rencontre de l’équipe Strive For Greatness, dont Bronny fait partie.

À un moment dans la rencontre, le fils de James a été victime d’une faute d’un joueur adverse. L’annonceur a alors mentionné que l’arbitre avait seulement sifflé parce que le joueur des Lakers était dans les estrades.

Piqué au vif par le commentaire inutile, LeBron a détaché un cordon de sécurité en bordure de terrain avant de parcourir quelques mètres pour aller confronter ledit annonceur, un adulte. Après avoir échangé quelques mots, l’athlète de 36 ans a calmement regagné son siège.

Le court incident a été filmé par plusieurs témoins et a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. On y mentionnait alors que James avait engagé le combat avec un annonceur.