Crédit : Greg M. Cooper-USA TODAY Sports

MLS

Les Whitecaps échappent la victoire de peu

Publié | Mis à jour

Les Whitecaps de Vancouver étaient à quelques minutes de vaincre le FC Dallas, dimanche au Toyota Stadium, mais ils ont finalement dû se contenter d’un match nul de 2 à 2.

Avec une avance de 2 à 1 dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps, le défenseur des visiteurs Ranko Veselinovic a accidentellement poussé le ballon dans le fond de son propre filet.

L’attaquant de la formation texane Ricardo Pepi avait donné les devants aux siens dès la 22e minute.

Huit minutes plus tard, la réplique est venue du pied de Lucas Cavallini, qui était seul dans la surface de réparation. Il a d’abord déjoué le gardien adverse avant de pousser le ballon dans le filet adverse.

Le joueur des Whitecaps Andy Rose a ensuite profité des arrêts de jeu de la première demie pour permettre aux siens de retraiter au vestiaire avec une avance d’un but.

Les Sounders toujours parfaits

À Denver, les Sounders de Seattle ont maintenu leur dossier sans défaite à la suite d’un match nul de 1 à 1 contre les Rapids.

Alexander Roldan avait même donné les devants aux visiteurs, à la 41e minute. L’attaquant a récupéré un ballon qu’il avait perdu quelques secondes auparavant, dans la surface de réparation, avant de déjouer le gardien adverse.

Les Rapids ont toutefois été la meilleure équipe en deuxième demie, mais ce ne fut pas suffisant pour infliger le premier revers de la saison aux Sounders. Michael Barrios a toutefois permis à son équipe de soutirer un point au classement en secouant les cordages à la 58e minute.