Crédit : AFP

MLB

Une autre excellente sortie d’Abraham Toro

Publié | Mis à jour

Abraham Toro a connu un excellent match au bâton et a ainsi contribué à un gain de 8 à 2 des Astros de Houston sur les White Sox de Chicago, dimanche après-midi, au Minute Maid Park.

Rappelé des ligues mineures cette semaine, le Québécois disputait son neuvième match dans le baseball majeur cette saison et un troisième dans la série de quatre matchs qui opposait sa formation au club de l’Illinois. L’équipe texane a d’ailleurs balayé la série.

Dans l’affrontement du jour, Toro a amassé quatre coups sûrs en cinq apparitions à la plaque. En première manche, il a fait en sorte que les Astros ont été les premiers à s’inscrire à la marque. L’athlète de 24 ans a frappé un simple qui a permis à Jose Altuve de compléter son tour des sentiers.

Le Longueuillois, qui a également inscrit un point en troisième manche, a conclu son match avec quatre simples et un retrait au bâton.

Dans la série contre les White Sox, Toro a donc récolté sept coups sûrs en 12 présences à la plaque. Il a également produit cinq points et foulé le marbre à trois reprises.

Le produit du Collège Seminole et ses coéquipiers des Astros reprendront l’action lundi soir, dans le cadre du premier match d’une série de trois affrontements contre les Orioles à Baltimore.