Crédit : PHOTO COURTOISIE / Équipe Québec

Baseball

Le «Fleurdelisé» incapable de freiner les Miners

Publié | Mis à jour

Équipe Québec a été incapable de contenir les Miners de Sussex County, mercredi au New Jersey, s’inclinant par la marque de 8 à 1.

Le «Fleurdelisé» n’a jamais été en mesure de rivaliser durant ce duel. Dès son premier tour au bâton, l’équipe locale a permis à l’un de ses joueurs de croiser la plaque. Le premier coup de massue est toutefois survenu en troisième manche, au moment où les Miners ont ajouté trois autres points au tableau.

La première équipe de la division Nord-Est de la Ligue Frontier a ensuite ajouté un point lors de chacune des manches, entre la cinquième et la huitième.

Trey Hair et John Jones ont chacun complété le match avec deux coups sûrs et autant de points produits.

Le lanceur partant des Québécois Yordy Cabrera a été malmené, lui qui a accordé cinq points, dont trois étaient mérités, sur sept coups sûrs, et deux buts sur balles. En cinq manches sur la butte, il a passé trois frappeurs dans la mitaine.

L’artilleur partant de l’équipe locale a fait beaucoup mieux. En six manches de travail, il a muselé les frappeurs adverses, retirant six d’entre eux sur des prises, sans accorder de point.

Le seul moment de réjouissance des visiteurs est arrivé à leur neuvième tour au bâton. Un double de Jeffry Parra a permis à Gift Ngoepe de croiser la plaque.

Les deux équipes tenteront de remporter cette série de trois matchs, jeudi, elles qui se sont séparé les honneurs des deux premiers duels.