Canadiens de Montréal

À VOIR | «Les jeunes font une grosse différence» - Guy Lafleur

Publié | Mis à jour

Il y avait un invité de marque parmi les 2500 spectateurs présents au Centre Bell pour le troisième duel de la série Canadiens-Jets. Rencontré quelques minutes avant le tomber de la rondelle, Guy Lafleur a admis être impressionné par l’apport des jeunes loups du CH.

«Les jeunes font une grosse différence. Le numéro 22, Cole Caufield, je trouve qu’il passe un peu trop la rondelle, par contre. Il devrait plus lancer. Il est très talentueux et je crois qu’il va être à Montréal pour plusieurs années», aux dires du Démon blond.  

«Les Canadiens sont confiants et ils n’ont jamais baissé les bras. Ils ont livré une très bonne série contre les Maple Leafs. Les gens s’attendaient peut-être à ce qu’ils ne gagnent pas de matchs à Winnipeg et ils ont démontré qu’ils voulaient vraiment l’emporter», a ajouté l’ancien porte-couleurs du Bleu-Blanc-Rouge.

Questionné à savoir comment il se portait, celui qui a fait la pluie et le beau temps lors de son passage à Montréal y soulevant la précieuse coupe Stanley à cinq reprises avait de bonnes nouvelles pour les partisans.

«Ça va super bien, aussi bien que les Canadiens», a-t-il répondu sourire aux lèvres.

L’ancienne gloire de la Sainte-Flanelle a profité du passage de la coupe Stanley à Montréal, un peu plus tôt dans la journée, afin d'amasser des fonds pour sa fondation sur la recherche sur le cancer.

Voyez l’entrevue intégrale dans la vidéo ci-dessus.