Crédit : AFP

Séries de la LNH

Colorado : Le Ball Arena à pleine capacité

Publié | Mis à jour

L’Avalanche du Colorado et les Nuggets de Denver, dans la NBA, pourraient avoir la chance de jouer devant un aréna rempli à pleine capacité.

Le Ball Arena, domicile des deux équipes, a reçu l’approbation de la santé publique de Denver pour que tous les sièges soient remplis dès le troisième tour éliminatoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) et la deuxième ronde de la NBA, mardi.

C’est donc dire que l’Avalanche, doit d’abord se débarrasser des Golden Knights de Vegas. La troupe de Jared Bednar mène la série 2 à 0. Au prochain tour, l’Avalanche pourrait avoir rendez-vous avec le Canadien de Montréal, si ces derniers éliminent les Jets de Winnipeg.

Pour leur part, les Nuggets mènent leur série de premier tour 3 à 2 contre les Trail Blazers de Portland.

«Nous sommes heureux de pouvoir remplir le Ball Arena pratiquement à pleine capacité pour les matchs éliminatoires futurs des Nuggets de Denver et de l’Avalanche du Colorado», de dire le vice-président de la réservation de salle de l’entreprise Kroenke Sports & Entertainment, par voie de communiqué.

Le seul bémol empêchant le retour normal, à pleine capacité, est les mesures sanitaires mises en place par la LNH et la NBA, limitant l’accès à certains sièges.

De plus, les gens qui souhaitent se rendre à l’amphithéâtre devront porter un masque en tout temps, s’ils sont âgés de plus de 3 ans. Les partisans devront aussi remplir un formulaire concernant leur état de santé.

Actuellement, le Ball Arena peut accueillir 10 500 spectateurs par match.