Crédit : Photo courtoisie Dany Germain

LHJMQ

Finale de la LHJMQ: des partisans au Centre Vidéotron?

Publié | Mis à jour

Les matchs de la finale de la coupe du Président présentés au-delà du 28 mai dans la LHJMQ devraient se dérouler devant partisans. La ligue a obtenu la permission de la Santé publique d’accueillir un maximum de 2000 partisans dans le Centre Vidéotron, selon nos informations.

Le circuit Courteau a tenu quelques réunions dans les dernières heures et est en train de régler les derniers détails. Une annonce devrait être faite après la ronde demi-finale. 

De plus, il semble que le réseau TVA Sports pourrait présenter quelques matchs de la finale, possiblement ceux de la fin de semaine des 29 et 30 mai.

Rappelons que les Foreurs de Val-d’Or ont obtenu leur laissez-passer pour la finale en l’emportant en trois parties face aux Saguenéens de Chicoutimi. De leur côté, les Islanders de Charlottetown sont à une victoire de les rejoindre. Ils mènent actuellement leur série face aux Tigres de Victoriaville 2 à 1.

Le quatrième affrontement aura lieu à 15 h, dimanche. Advenant une rencontre ultime, elle serait disputée mardi à 18 h 30.