Crédit : Photo AFP

NFL

Packers : après Rodgers, Adams?

Publié | Mis à jour

Un possible départ du quart-arrière Aaron Rodgers pourrait avoir un effet d’entraînement chez les Packers de Green Bay.

Lundi, le receveur de passes vedette Davante Adams a indiqué que le futur du pivot de 37 ans pourrait avoir un impact sur son futur avec la formation du Wisconsin.

«C’est mon homme, a-t-il dit à propos de Rodgers, lors d’un entretien avec le réseau Fox Sports. C’est le seul quart que j’ai connu, à l’exception de la saison 2017 où il s’est blessé. C’est le seul gars avec qui j’ai joué. Nous avons construit une relation spéciale au fil des ans et cela nous a mis tous les deux dans de très bonnes positions dans notre carrière.»

«Nous avons beaucoup fait ensemble, a ajouté Adams. Ça changerait beaucoup de choses. Cela ne veut pas dire que je partirais, mais je devrais certainement réfléchir davantage si mon homme n’est plus là.»

Le receveur qui a été invité au match du Pro Bowl lors des quatre dernières campagnes de la NFL pourrait devenir joueur autonome en 2022.

Dans les dernières semaines, Rodgers aurait fait savoir à plusieurs membres des Packers qu’il ne souhaitait pas être de retour avec l’organisation en 2021. Il serait frustré par les décisions de l’équipe et voudrait également que le directeur général Brian Gutekunst perde son emploi.

«Je ne sais pas vraiment quoi pensé de tout ça et je ne lui ai pas vraiment parlé, a exprimé Adams, lorsque questionné sur les échos de cette situation. Cela me fait un peu peur, mais il y a beaucoup de choses dans tout ça.»

«J’ai été derrière lui à 100% tout au long de cette affaire. De toute évidence, je prie pour que tout se passe bien, que nous le récupérions et que nous continuions à faire des choses que vous voyez dans nos téléviseurs, car c’est très amusant de faire ça.»