Crédit : Kelvin Kuo-USA TODAY Sports

MLS

Le top 5 de la semaine en MLS

Publié | Mis à jour

La quatrième semaine de la saison 2021, en MLS, est derrière nous et elle nous a encore servi quelques-uns de ces moments spéciaux qui prolifèrent, cette année, dans le circuit Garber.  

Sans plus tarder, voici donc cinq moments à retenir de la dernière semaine en MLS!

Martinez est de retour  

L’attaquant d’Atlanta United Josef Martinez a marqué son premier but de la saison, dimanche, et aussi le premier depuis la grave blessure qui a mis fin à sa saison en 2020. Le Vénézuélien, l'une des grandes stars du circuit, retrouve la forme!

Le but de l’année?  

C’est ce qu’on a beaucoup entendu au sujet du filet inscrit par l’attaquant du Real Salt Lake Rubio Rubin, samedi, contre les Earthquakes :

Des maîtres du coup franc  

Deux des meilleurs «dix» de la MLS, «Bebelo» Reynoso (Minnesota United) et Lucas Zelarayan (Columbus), ainsi que le défenseur Bill Tuiloma (Portland) ont régalé ce weekend en marquant sur de superbes coups francs. On vous laisse choisir votre favori!

 

Increvable «Wondo»  

Il n’était pas certain que Chris Wondolowski allait revenir pour une dernière saison en 2021. Mais le vétéran attaquant des Earthquakes, plus prolifique buteur de l’histoire de la MLS, est bien de retour et ne semble pas avoir perdu grand-chose. Entré comme remplaçant contre Salt Lake vendredi, le joueur de 38 ans a marqué deux fois en quatre minutes... et les ‘Quakes ont gagné 2-1. 

Chicharito découvre l’«El Trafico»  

Après une saison 2020 très décevante, l’attaquant du Galaxy Javier «Chicharito» Hernandez est en feu depuis le début de la présente campagne. Le Mexicain a déjà six buts au compteur en seulement quatre matchs. Le denier a été inscrit samedi, dans un «El Trafico» gagné au compte de 2-1 contre le Los Angeles FC. Et quel «tacle-passe» de Derrick Williams!