LNH

C'est la guerre entre les Rangers et les Capitals

Publié | Mis à jour

C’était attendu et personne n’a perdu de temps : trois combats ont éclaté dès la mise au jeu initiale du match entre les Rangers et les Capitals, mercredi soir.           

La tension était au maximum en raison de toute la saga entourant l’attaquant des Capitals Tom Wilson, que la LNH a décidé de ne pas suspendre, hier, après son agression à l’endroit de la vedette des Rangers Artemi Panarin, lundi.

Après les trois combats de la mise en jeu initiale, Wilson lui-même en est venu aux coups avec le défenseur Brendan Smith.

Voyez les trois premiers combats en vidéo principale et le quatrième ci-dessous:

Ce n’était toutefois pas terminé. Dès la quatrième minute de jeu, deux autres combats éclataient en même temps. L’ancien du CH Lars Eller était impliqué dans l’un d’eux.

Plus tard en première période, Wilson a écopé de dix minutes d'inconduite à la suite d'une escarmouche impliquant Pavel Buchnevich et Kevin Rooney.

Disons que les officiels du match de ce soir méritaient leur salaire! Au total, 100 minutes de pénalité ont été distribuées par les arbitres dans la seule première période. Les Capitals ont finalement indiqué, peu avant le début de la deuxième période, que Wilson allait rater le rester de la rencontre en raison d'une blessure au haut du corps...

Mais il y avait encore de l'électricité dans l'air et quelques minutes plus tard, Buchnevich a été expulsé du match après avoir asséné un violent double-échec au visage du Québécois Anthony Mantha:

Plus tard en deuxième période, c'est le vétéran défenseur des Capitals, Zdeno Chara, qui a été expulsé du match: