Crédit : Photo AFP

NBA

Chris Boucher se blesse dans un gain des Raptors

Publié | Mis à jour

Présentant enfin une formation complète, mercredi, à Tampa, les Raptors de Toronto ont vaincu les Nets de Brooklyn par la marque de 114 à 103. Ils ont toutefois perdu les services de Chris Boucher, victime d’une entorse au genou gauche, en fin de rencontre.

Le centre montréalais s’est blessé au début du quatrième quart, alors qu’il disputait le ballon à Timothe Luwawu-Cabarrot au rebond. En douleur, il a eu besoin d’assistance pour quitter le terrain et se rendre au vestiaire.

Autrement, les retours de Kyle Lowry, Fred VanVleet, OG Anunoby et Pascal Siakam se sont fait sentir et ont permis aux Torontois de remporter un quatrième gain consécutif.

Siakam a été le meneur pour l’équipe locale avec 27 points, neuf rebonds et six mentions d’assistance. Anunoby a également rendu de fiers services aux Raptors en récoltant 25 points.

Les Raptors ont néanmoins profité de l’absence de deux piliers des Nets, soit James Harden et Kevin Durant. Kyrie Irving a pris le relais en leur absence en inscrivant 28 points, 11 rebonds et huit aides.

Il s’agissait également d’un deuxième match en autant de soirs pour la formation de Brooklyn, qui s’était imposée 134 à 129 face aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans, mardi.

Les Raptors seront de retour en action samedi après-midi, face aux Knicks, à New York.