LNH

Un doublé de Vatrano propulse les Panthers

Publié | Mis à jour

En Floride, les Panthers ont profité d’un doublé de l’attaquant Frank Vatrano pour s’imposer au compte de 4 à 2 contre les Blue Jackets de Columbus.

Vatrano a inscrit le tout premier but du match, en première période, en plus de sceller l’issue du match dans un filet désert, au troisième vingt.

Ce match était présenté à TVA Sports et TVA Sports direct.

Sam Bennett et Radko Gudas ont aussi trompé la vigilance du gardien Elvis Merzlikins, qui a terminé la rencontre avec 35 arrêts.

À l’autre bout de la patinoire, Sergei Bobrovsky a réussi 34 arrêts. Le Russe a été déjoué par Oliver Bjorkstrand et Zac Dalpe.

L'ancien des Canadiens et maintenant membre des Blue Jackets, Max Domi, a été laissé de côté. Il avait soulevé l'ire de son entraîneur-chef la semaine dernière à deux occasions. D'abord, il s'en est pris à Connor Murphy, des Blackhawks de Chicago, lundi dernier, ce qui lui a mérité 14 minutes de punition, dont une inconduite de match. Puis samedi, face aux Stars de Dallas, il a récidivé en cinglant Rhett Gardner en deuxième période alors que son équipe tirait de l'arrière 5-1, écopant à nouveau de 14 minutes au cachot. Furieux, «Torts» l'a cloué au banc par la suite.