Crédit : Photo AFP

NBA

Les Raptors manque de temps

Publié | Mis à jour

Les Raptors de Toronto ont réduit l’écart à deux petits points lors de la dernière minute de jeu, mais ils n’ont pas été en mesure de revenir de l’arrière, mardi à Tampa, et les Hawks d’Atlanta l’ont emporté par la marque de 108 à 103.

Brandon Goodwin a ajouté trois points au tableau à l’aide de lancers francs, lors des 18 dernières secondes de jeu, pour sécuriser la victoire de l’équipe de la Géorgie, qui a maintenant remporté huit de ses 11 plus récentes sorties.

Goodwin a conclu la soirée avec 18 points. Son coéquipier Clint Capela a connu une journée de travail intéressante avec un double double de 19 points et 21 rebonds. C’est toutefois Bogdan Bogdanovic qui a été le joueur le plus productif avec 23 points.

Dans le clan des Torontois, Pascal Siakam s’est distingué avec 30 points. Malachi Flynn a également été un catalyseur, étant l’auteur du panier qui diminuait l’écart à seulement deux points en fin de parties. Il a totalisé 22 points.

Faisant partie de la formation partante, le Québécois Chris Boucher n’a pas été en mesure de faire sentir sa présence avec quatre points, trois rebonds et autant de mentions d’assistance en 23 min 32 s.

Les Raptors ont ainsi subi un deuxième revers de suite et accusent maintenant un retard de deux matchs sur les Bulls de Chicago et la dernière place permettant de poursuivre l’aventure après le calendrier régulier.

La seule équipe canadienne dans la NBA aura l’occasion d’oublier rapidement ce revers puisqu’elle accueillera les Spurs de San Antonio mercredi à l’Amalie Arena.