Tous les résultats
Publicité

Les Canucks peuvent revenir au jeu

TVA Sports

2021-04-10T22:20:26Z

Partager

La Ligue nationale de hockey a annoncé samedi soir que les Canucks Vancouver, qui ont du négocier avec 25 cas positifs de COVID-19 au cours de la dernière semaine, renouerons avec l’action le 16 avril prochain, contre les Oilers d’Edmonton.

La LNH a annoncé par voie de communiqué que l’équipe pourra reprendre l’entraînement à compter du 11 avril. 

Depuis le 31 mars dernier, huit parties des Canucks ont été remises. Ainsi, puisque la ligue souhaite à tout prix que toutes les équipes disputent 56 matchs au cours de la saison, celle-ci se terminera le 16 mai prochain.

Les changements au calendrier régulier n’affecte que très peu la situation des Canadiens de Montréal, qui voient seulement la partie du 10 mai contre les Canucks être décalée de 90 minutes, maintenant prévu à 19h00 au lieu de 17h30.

Publicité
Publicité