Crédit : Martin Chevalier / JdeM

LNH

Nouvelle encourageante chez les Canucks

Publié | Mis à jour

La situation est peut-être en voie de se stabiliser chez les Canucks de Vancouver, qui n’auraient eu aucun nouveau cas de COVID-19 mercredi.

C’est ce qu’a rapporté le réseau TSN. C’est la première fois depuis plusieurs jours qu’aucun nouveau cas positif n’est déclaré chez la formation britanno-colombienne.

Avant d’obtenir les résultats des derniers tests de dépistage, les Canucks avaient annoncé que 21 joueurs et quatre membres du personnel avaient été infectés par le virus depuis le début de l’éclosion au sein de l’équipe.

Selon la même source, la Ligue nationale de hockey (LNH) envisage un retour au jeu des Canucks le 16 avril

L’organisation vancouvéroise a précisé que la source de l’éclosion est un individu qui a contracté un variant de la COVID-19.

Chez les Canucks, Travis Boyd, Jalen Chatfield, Thatcher Demko, Alexander Edler, Adam Gaudette, Travis Hamonic, Jayce Hawryluk, Nils Hoglander, Braden Holtby, Bo Horvat, Quinn Hughes, Zack MacEwen, Marc Michaelis, Tyler Motte, Tyler Myers, Antoine Roussel, Nate Schmidt, Brandon Sutter et Jake Virtanen suivent tous le protocole de la COVID-19 de la LNH.