Crédit : AFP

LHJMQ

Le Titan double les Sea Dogs

Publié | Mis à jour

Propulsé par Logan Chisholm et Mathieu Desgagnés, le Titan d’Acadie-Bathurst a obtenu un gain de 6 à 3 sur les Sea Dogs de Saint John, dimanche, au TD Station.

Les deux attaquants ont chacun touché la cible à deux reprises. Chisholm a aussi fourni une mention d’aide, tandis que Desgagnés s’est fait complice de deux réussites.

Les autres buteurs du Titan ont été Cole Huckins et Jacob Melanson, tandis que Peter Reynolds, Brady Burns et Jérémie Poirier ont fait bouger les cordages dans une cause perdante.

Il s’agissait d’un troisième gain consécutif pour la troupe de l’entraîneur-chef Mario Durocher. De leur côté, les Sea Dogs ont subi une 10e défaite en temps réglementaire en 27 rencontres cette saison.

Les Islanders s’en sortent de justesse

À Charlottetown, les Islanders ont eu besoin de cinq rondes lors des tirs de barrage, mais ils sont finalement venus à bout des Mooseheads de Halifax au compte de 3 à 2.

Le défenseur Lukas Cormier est le seul à avoir secoué les cordages lors de la séance.

L’équipe locale a pu compter sur Cédric Desruisseaux, qui a inscrit les deux filets des siens. Les deux fois, Cormier et Brett Budgell se sont fait complices.

Les visiteurs ont aussi vu un des leurs obtenir un doublé, alors que Zachary L’Heureux a déjoué Colten Ellis à deux occasions.

Ce dernier a terminé la rencontre avec 26 arrêts, tandis que son vis-à-vis, Brady James, en a réussi 29.