Crédit : Photo AFP

NBA

Un mois à oublier pour les Raptors

Publié | Mis à jour

Le mois de mars atroce des Raptors de Toronto s’est poursuivi, mercredi à Oklahoma City, alors que la troupe de Nick Nurse s’est inclinée 113 à 103 contre le Thunder.

La formation torontoise subit ainsi une 13e défaite en 14 matchs au mois de mars. 

Même si le nouveau venu, Gary Trent fils, a offert une performance de 31 points, les Raptors n’ont pas été en mesure de garder le rythme, eux qui ont mené durant l’ensemble du deuxième quart, ainsi que lors de la majorité du troisième. 

Pour sa part, Chris Boucher a inscrit 10 points, en plus d’obtenir quatre rebonds et trois passes décisives en un peu plus de 19 minutes de jeu. 

Privé des joueurs canadiens Shai Gilgeous-Alexander et Luguentz Dort, le Thunder a compté sur des efforts respectifs de 22 et 20 points pour Svi Mykhailiuk et Moses Brown. 

Le prochain match des Raptors sera vendredi contre les Warriors de Golden State. 

Petite absence pour Kyle Lowry 

Les Raptors devront se passer des services de leur meneur de jeu principal Kyle Lowry pour une période de sept à dix jours. 

«Ça ne va pas très bien», a avoué Nurse à The Athletic, au sujet de Lowry, mercredi, peu avant le duel du jour. 

L’athlète de 35 ans est aux prises avec une infection dans un de ses orteils, une blessure qui le guette depuis le début de la saison. 

Les Raptors étaient aussi privés des services de Patrick McCaw, Jalen Harris, DeAndre' Bembry et Paul Watson pour le duel contre le Thunder.