Crédit : AFP

NFL

Les amateurs présents au repêchage de la NFL

Publié | Mis à jour

La NFL a annoncé lundi que le repêchage 2021 de la ligue se déroulera du 29 avril au 1er mai, à Cleveland, et que les amateurs et les médias seront conviés aux événements.

Toutes les personnes invitées (amateurs, membres des médias et espoirs) devront se conformer aux protocoles en place en portant le couvre-visage et en pratiquant la distanciation sociale.

Les partisans qui pourront s’asseoir dans l’«Inner Circle» de la scène du repêchage devront quant à eux avoir été vaccinés contre la COVID-19. Ceux-ci auront été choisis comme ambassadeurs par les 32 formations de la NFL.

Les événements se tiendront à trois endroits, soit le FirstEnergy Stadium (l’amphithéâtre des Browns), le Rock & Roll Hall of Fame et le Great Lakes Science Center.

La scène principale sera installée aux abords du lac Érié, où le commissaire Roger Goodell annoncera les sélections des différentes équipes. Les joueurs choisis auront l’opportunité d’être présents sur place ou de suivre les événements en direct de leur domicile.