Crédit : AFP

Baseball - MLB

Baseball: sept frappeurs en grande forme

Publié | Mis à jour

Plusieurs joueurs du baseball majeur ont profité du camp d’entraînement pour afficher d’intéressantes statistiques individuelles dans la Ligue des pamplemousses, en Floride, et dans la Ligue des Cactus, en Arizona. Voici sept frappeurs qui sont particulièrement en feu jusqu’ici:

Bobby Dalbec

Le joueur de premier but des Red Sox de Boston Bobby Dalbec en impressionne plusieurs, lui qui a notamment frappé cinq circuits dans la Ligue des pamplemousses. L’athlète de 25 ans affiche une moyenne au bâton de ,333. Le seul problème: ses nombreux retraits au bâton (15).

Crédit photo : AFP

Adam Frazier

Portant les couleurs des Pirates de Pittsburgh, le vétéran Adam Frazier présente une moyenne de ,591, lui qui a réussi 13 coups sûrs en 22 présences officielles. S’il n’a pas frappé la longue balle, Frazier a notamment obtenu deux doubles et deux triples.

Crédit photo : AFP

Vladimir Guerrero fils

Figurant parmi les beaux espoirs des Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero fils s’est présenté au camp en très bonne forme. À preuve, il a frappé 12 coups sûrs, dont un circuit, en 20 présences. Résultat: une moyenne au bâton de ,600.

Crédit photo : AFP

Shohei Ohtani

S’il n’est pas au sommet de son art au monticule, le Japonais Shohei Ohtani cogne solidement la balle chez les Angels de Los Angeles. Il présente en effet une moyenne de ,600 (12 en 20) dans la Ligue des Cactus, ayant d’ailleurs frappé quatre circuits.

Crédit photo : AFP

Joc Pederson

L’ancien des Dodgers de Los Angeles fait bonne impression avec sa nouvelle équipe, soit les Cubs de Chicago. Le voltigeur Joc Pederson a cogné cinq longues balles en 29 présences officielles au bâton. Il totalise 13 coups sûrs.

Crédit photo : AFP

Josh Rojas

L’Américain Josh Rojas, qui est natif de l’Arizona, semble se plaire chez les Diamondbacks. Depuis le début du calendrier préparatoire, il domine avec 16 coups sûrs, dont trois circuits. Rojas devient un candidat pour le rôle de premier frappeur de l’équipe.

Crédit photo : AFP

Corey Seager

Élu joueur par excellence de la dernière Série mondiale, Corey Seager semble vouloir reprendre là où il a laissé avec les Dodgers de Los Angeles. Il a frappé cinq circuits et produits 12 points après 33 présences au marbre. Sa moyenne: ,394. 

Crédit photo : AFP