Crédit : Photo d'archives

LHJMQ

LHJMQ : le retour des medias et des dépisteurs

Publié | Mis à jour

Les dépisteurs et les membres des médias pourront retourner dans les amphithéâtres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), afin d’assister aux matchs.

Dans un communiqué émis dimanche, le circuit Courteau indique que «les autorités de la Santé publique du Québec ont approuvé aujourd'hui [dimanche] le protocole de la LHJMQ qui permettra aux membres des médias et aux dépisteurs d'être de retour dans les amphithéâtres de la ligue à compter du 2 mars.

«Cependant, seules les organisations situées en zone orange auront la permission d'accueillir des médias ou des dépisteurs à l'intérieur de leurs murs.»

Plusieurs règlements devront être respectés par les différents partis concernés qui souhaitent entrer dans les arénas de la ligue.

Par exemple, tous ceux qui pourront pénétrer dans les édifices devront porter un masque en plus de respecter la distanciation physique. Toutefois, la façon de procéder pour les entrevues ne changera pas. Elles se feront toujours de manière virtuelle, afin de limiter les contacts.