Crédit : AFP

NFL

Un instructeur des Chiefs impliqué dans un grave accident

Publié | Mis à jour

Instructeur adjoint des Chiefs de Kansas City et fils de l’entraîneur-chef Andy Reid, Britt Reid a été impliqué jeudi soir dans un accident de la route dans lequel deux jeunes enfants ont été blessés, dont l’un grièvement.

Selon les informations rapportées par ESPN, Reid n’accompagnera pas l’équipe à Tampa où elle affrontera les Buccaneers au Super Bowl, dimanche.  

L’accident qui a impliqué plusieurs véhicules s’est produit à proximité du centre d’entraînement des Chiefs vers 21 h.

Les deux enfants qui prenaient place dans le véhicule percuté par la camionnette de Reid sont âgés de 4 et 5 ans et ont été transportés à l’hôpital.

Selon une déclaration des Chiefs et le rapport de police, l’enfant de 5 ans aurait subi des blessures sérieuses et l’on craindrait pour sa vie. L’autre enfant serait toutefois hors de danger.

Selon des informations obtenues par la station de télévision locale KSHB, Reid aurait confié à un agent sur le lieu de l’accident avoir consommé deux à trois verres.

Âgé de 35 ans, Reid a joint le personnel d’entraîneurs des Chiefs en 2013. Il est devenu assistant-entraîneur de la ligne défensive en 2015 avant d’en devenir le responsable en 2016. Depuis 2019, il est l’instructeur des secondeurs.