FBN-SPO-WILD-CARD-ROUND---TAMPA-BAY-BUCCANEERS-V-WASHINGTON-FOOT

Crédit : AFP

NFL

Antonio Brown sera-t-il de la formation?

Publié | Mis à jour

Le nom du receveur de passes des Buccaneers de Tampa Bay Antonio Brown a été placé sur la liste des joueurs possiblement absents en vue du Super Bowl LV.

Malgré cela, l’athlète de 32 ans s’est entraîné sans restriction avec ses coéquipiers vendredi.

Brown a raté la finale de l’Association nationale il y a deux semaines, et ce, en raison d’une blessure à un genou.

Le receveur s’était joint aux «Bucs» après une suspension de huit parties que lui avait imposée la NFL. En huit rencontres de la saison régulière, il a attrapé 45 relais pour 483 verges de gain et quatre touchés. Le produit de Central Michigan a aussi amassé trois réceptions pour 59 verges et un majeur en deux matchs éliminatoires.

De plus, l’ailier rapproché des Buccaneers Cameron Brate a raté l’entraînement des siens vendredi, car il souffre d’une blessure au dos. Il devrait toutefois être du Super Bowl LV contre les Chiefs.

Du côté des champions en titre, le receveur de passes Sammy Watkins se retrouve dans la même situation que Brown.

Ce dernier est toutefois incommodé par une blessure à une cuisse. Celle-ci l’avait d’ailleurs privé de participer aux précédentes rencontres éliminatoires de son équipe cette saison.

Finalement, les Chiefs ont confirmé que le plaqueur offensif Eric Fisher ratera le Super Bowl. Le vétéran s’est gravement blessé à une cheville lors du dernier match des siens.