Crédit : AFP

NFL

«La Zone payante»: un Super Bowl LV qui promet

Publié | Mis à jour

Il est difficile de demander mieux comme confrontation pour la plus grosse rencontre de l'année. Le jeune dauphin Patrick Mahomes, champion en titre avec ses puissants Chiefs, face au vétéran de 43 ans le plus intimidant de l'histoire du football dans sa nouvelle maison, à Tampa.

Les attentes immensément élevées pour ce duel tiré d'un script hollywoodien seront-elles atteintes? Votre balado préféré a évidemment la réponse alors qu'on passe au peigne fin tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'ultime match.

Votre trio infernal décortique les forces et faiblesses des deux formations, en plus d'examiner les confrontations cruciales afin d'apprécier la partie à sa juste valeur. Tout est scruté à la loupe: les joueurs-clés, les héros obscurs, les entraîneurs et même les unités spéciales, ainsi qu’un retour sur une semaine médiatique différente qu'à l'habitude. Tout ça pour en arriver à la plus importante prédiction de la saison de vos experts en plus de donner d'autres prédictions étonnantes sur la rencontre.

«La Zone payante» revient également sur l'importante transaction entre les Rams et les Lions. Qui a eu le meilleur dans l'échange alors que Jared Goff s'installe au Michigan et que Matthew Stafford se dirige avec un large sourire en Californie?

La célèbre chronique «Au bar» est de retour et un sinistre individu y fait une apparition, en plus d'un dirigeant de la NFL. Il n'y a qu'une seule façon de satisfaire votre curiosité.

Bonne écoute et bon Super Bowl!

- Vous aimez discuter de la NFL et de fantasy football? Nous vous invitons à vous abonner aux pages Facebook NFL Fans du Québec et Nos précieux conseils de fantasy football. Vous pouvez aussi écrire un courriel à l'équipe d’animateurs de «La Zone payante», à lazonepayante@quebecormedia.com, si vous souhaitez nous faire des suggestions ou nous poser des questions sur la NFL.

«La Zone payante» est coanimée par Jean-Nicolas Gagné, Jean Carrier et Stéphane Cadorette.