Crédit : AFP

NFL

Les Jets seraient la préférence de Deshaun Watson

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière vedette Deshaun Watson aimerait passer aux Jets de New York si les Texans de Houston décident de l’échanger au cours de la saison morte.

Selon ce qu’a rapporté Armando Salguero du «Miami Herald» samedi, Watson aurait une préférence pour les Jets en raison de leur nouvel entraineur-chef, Robert Saleh. En effet, le pivot de 25 ans voulait que les Texans considèrent la candidature de Saleh pour combler le poste vacant d’entraineur-chef à Houston.

Le joueur étoile a récemment aimé sur Instagram une publication suggérant que les Jets devraient transiger pour l’acquérir.

Toujours selon le quotidien floridien, les Dolphins de Miami seraient le second choix de Watson.

Ce dernier a manifesté sa frustration face aux Texans puisqu’ils ne l’ont pas inclus dans les discussions en vue de l’embauche d’un nouveau directeur général.

De plus, les Texans auraient ignoré la demande de Watson de rencontrer le coordonnateur offensif des Chiefs de Kansas City Eric Bieniemy pour le poste d’entraineur-chef.

Watson a enregistré 4823 verges de gains par la voie des airs, un sommet en carrière, et 33 passes de touché cette saison.