JiC

«Pierre-Luc s'est senti trahi»

Publié | Mis à jour

Des informations dévoilées vendredi par Jean-Charles Lajoie jettent un nouvel éclairage sur le feuilleton impliquant Pierre-Luc Dubois. 

«Il faut savoir ceci : Pierre-Luc Dubois n’est pas sans reproches dans la saga actuelle qui l’oppose à toute l’organisation des Blue Jackets, mais il n’est pas responsable de la saga dans son ensemble», a d'abord précisé l’animateur de TVA Sports lors de sa quotidienne JiC.  

Selon Lajoie, Dubois n’a jamais voulu que son souhait de quitter Columbus devienne public. 

«Ce n’est pas le clan Dubois, ni Pierre-Luc, ni personne de son entourage qui a pissé l’information selon laquelle il souhaiterait changer d’air, a indiqué Jean-Charles. C’est quelqu’un de l’organisation des Blue Jackets qui s’est assuré de faire paraître cette nouvelle.»

«Pierre-Luc s’est senti trahi. Il était choqué par cette publication. Et c’est devenu clair à ce moment-là, dans sa tête et dans son cœur, que son avenir était ailleurs.»   

La relation entre Dubois et les Blue Jackets n’a cessé de s’envenimer depuis le début de la saison. Jeudi, le joueur de centre a passé moins de quatre minutes sur la patinoire dans une défaite de 3-2 en prolongation face au Lightning de Tampa Bay. 

Voyez l’édito de Jean-Charles Lajoie dans la vidéo ci-dessus.