Crédit : AFP

NFL

Les «Bucs» privés d’Antonio Brown?

Publié | Mis à jour

Les Buccaneers de Tampa Bay pourraient devoir se débrouiller sans le receveur de passes Antonio Brown le week-end prochain, lors de la finale de l’Association nationale qui les opposera aux Packers de Green Bay.

Dimanche, l’athlète de 32 ans s’est blessé à un genou contre les Saints de La Nouvelle-Orléans. Il semblerait qu’il se soit fait mal en début de deuxième demie, lui qui a été limité à trois jeux offensifs lors des deux derniers quarts de cette victoire de 30 à 20. 

L’entraîneur-chef Bruce Arians n’avait pas beaucoup de détails sur l’état de santé de son joueur lundi, lors de sa conférence de presse. Il a toutefois indiqué que Brown subira des examens médicaux prochainement.

Le receveur de passes s’est joint aux «Bucs» à la fin du mois d’octobre, lui qui était suspendu pour huit parties par la NFL pour son comportement à l’extérieur du terrain.

En huit matchs de la saison régulière avec le club de la Floride, Brown a attrapé 45 passes pour 483 verges et quatre touchés. Il a également réussi trois réceptions pour 59 verges et un majeur en deux rencontres éliminatoires.

Par ailleurs, les Buccaneers ont retiré le nom du joueur de ligne défensive Vita Vea de la liste des blessés à long terme. Ce dernier était absent des terrains de football depuis la cinquième semaine d’activités. Il s’était fracturé une cheville dans un affrontement contre les Bears de Chicago.