Crédit : AFP

NFL

De la discorde chez les Rams?

Publié | Mis à jour

Il semblerait que la relation entre l’entraîneur-chef des Rams de Los Angeles Sean McVay et le quart-arrière Jared Goff n’est pas au beau fixe.

C’est ce qu’avançait le NFL Network, lundi.

• À lire aussi: Un beau geste des partisans des Bills

• À lire aussi: Johnny Manziel nargue les Browns sur Twitter

Une personne travaillant pour les Rams aurait même affirmé que les deux hommes n’avaient pas une belle relation et qu’ils auraient besoin d’une «thérapie de couple».

Depuis l’élimination de la formation californienne samedi dernier, McVay n’a pas voulu confirmer que Goff serait le partant de sa formation dans l’avenir. Le pilote a seulement dit que l’athlète était son quart-arrière «pour le moment» et que «tout est en cours d’évaluation» en ce qui concerne l’avenir.

En 15 parties cette saison, Goff a complété 67% des passes qu’il a tentées pour 3 952 verges et 20 touchés. Il a été contraint de rater le dernier match des siens en saison régulière, et ce, en raison d’une fracture à un pouce.

Lors du premier match éliminatoire des Rams, il était le substitut de John Wolford. Le tout premier choix du repêchage de 2016 a tout de même joué dans ce duel contre les Seahawks de Seattle, puisque Wolford s’est blessé.

Goff a connu du succès dans sa jeune carrière, lui qui a permis à sa formation d’atteindre le match du Super Bowl en 2018. L’année suivante, il a paraphé un contrat de quatre ans d’une valeur de 134 millions $.

Si jamais les Rams décidaient de libérer le quart de 26 ans lors de la prochaine saison morte, ils auraient une pénalité de 65,5 millions $ sur leur masse salariale en 2021.