Crédit : AFP

NFL

Plus difficile que prévu pour Brady et sa bande

Publié | Mis à jour

Les Buccaneers de Tampa Bay ont poursuivi leur route vers le Super Bowl en écartant de leur route l’équipe de football de Washington par la marque de 31 à 23, samedi soir, au FedEx Field.

Presque le «plan C» de Washington en raison de la blessure d’Alex Smith et le départ de Dwayne Haskins, le quart-arrière Taylor Heinicke s’est véritablement fait un nom dans la NFL avec sa courageuse performance.

Le pivot de 27 ans a inscrit un superbe touché au sol au troisième quart et a aussi lancé une passe pour le majeur en toute fin de rencontre. Washington a même craint pour l’épaule de Heinicke au dernier quart, mais celui-ci a tenu le fort, permettant aux siens de s’approcher à cinq points des «Bucs».

Brady, l’homme des grandes occasions, en avait toutefois fait assez pour assurer la victoire de Tampa Bay. Le vétéran a trouvé Chris Godwin et Antonio Brown dans la zone des buts, tandis que Leonard Fournette s’est chargé du touché gagnant au sol. Le quart a terminé la rencontre avec un grand total de 381 verges gagnées par la voie des airs.