FBN-SPO-JACKSONVILLE-JAGUARS-V-GREEN-BAY-PACKERS

Crédit : AFP

NFL

Aaron Rodgers perd de la protection

Publié | Mis à jour

Aaron Rodgers et les Packers de Green Bay ont reçu une mauvaise nouvelle, jeudi, alors que le joueur de ligne à l’attaque David Bakhtiari s’est blessé à un genou.

Selon NFL Network, l’athlète de 29 ans aurait subi une déchirure du ligament croisé antérieur (ACL), mais le joueur des Packers subira un test d’imagerie par résonance magnétique (IRM) afin de confirmer l’ampleur de la blessure. Selon toute vraisemblance, la saison du joueur qui protège le quart-arrière Aaron Rodgers est terminée.

En novembre, Bakhtiari s’était entendu sur les modalités d’un contrat de quatre saisons, d’une valeur de 105,5 millions $, avec les Packers. Cette entente faisait de lui le joueur de ligne à l’attaque le mieux payé de l’histoire de la NFL.

Les Packers joueront leur dernier match de la saison dimanche, contre les Bears de Chicago. Avec une victoire, la formation du Wisconsin terminerait au premier rang de l’Association nationale et bénéficierait ainsi d’une semaine de congé lors du premier tour éliminatoire.