Crédit : AFP

NFL

Le sort s’acharne sur les Rams

Publié | Mis à jour

Déjà privés du quart-arrière Jared Goff pour leur important duel de dimanche prochain, les Rams de Los Angeles devront possiblement se débrouiller sans leur meilleur receveur de passes.

Mardi, l’équipe californienne a placé le nom de Cooper Kupp sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19. On ne sait pas si l’athlète a contracté le virus ou s’il a été en contact avec quelqu’un infecté par le coronavirus.

Cette semaine, les Rams peuvent obtenir leur qualification pour les éliminatoires en battant les Cardinals de l’Arizona. Ils peuvent aussi accéder à l’après-saison si les Bears de Chicago perdent contre les Packers de Green Bay.

Rappelons que Los Angeles n’aura pas son quart-arrière partant pour ce match crucial. En effet, Goff s’est fracturé le pouce de la main avec laquelle il lance le ballon. Le pivot a subi cette blessure dans le dernier match des siens, soit un revers de 20 à 9 face aux Seahawks de Seattle.

C’est John Wolford qui remplacera Goff derrière le centre et parions qu’il souhaiterait pouvoir compter sur Kupp comme cible. Le receveur de passes a attrapé 92 relais pour 974 verges de gain et trois touchés en 15 rencontres cette saison.