Crédit : AFP

NFL

Pénurie de receveurs de passe chez les Browns

Publié | Mis à jour

Puisque quatre receveurs de passe se retrouvent en quarantaine pour avoir été en contact étroit avec un joueur testé positif à la COVID-19, les Browns de Cleveland se retrouvent dans l’embarras à cette position à l’approche de leur match de dimanche.

L’équipe de l’Ohio sera privée de Jarvis Landry, Rashard Higgins, Donovan Peoples-Jones et KhaDarel Hodge pour cette rencontre face aux Jets de New York. Ces quatre athlètes ont tous été près du joueur de ligne B.J. Goodson, qui a reçu un diagnostic positif samedi.

Dans son alignement, Cleveland ne comptera ainsi aucun receveur ayant capté une remise du quart-arrière Baker Mayfield cette saison. Le groupe est même l’un des meilleurs de la NFL cette année, ce qui mettra plus de pression sur les remplaçants et l’attaque au sol, menée par Nick Chubb.

Heureusement pour les Browns (10-4), ils seront confrontés aux pauvres Jets (1-13), qui ont remporté leur seule victoire de la saison la semaine dernière, face aux Rams de Los Angeles. Avec une victoire, Cleveland pourrait assurer sa qualification pour les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2002.

Les Browns ont ajouté à leur alignement les receveurs Ja’Marcus Bradley et Derrick Willies, qui devraient jouer dimanche. Le joueur de ligne Montrel Meander a lui-aussi été promu de l’équipe d’entraînement.