FBN-SPO-SEATTLE-SEAHAWKS-V�PHILADELPHIA-EAGLES

Crédit : AFP

NFL

Déjà des ennuis pour Josh Gordon

Publié | Mis à jour

Tout récemment jugé apte à reprendre la compétition après une suspension pour utilisation de substances interdites, le receveur de passes Josh Gordon a effectué une rechute et ne pourra jouer ou s’entraîner avec les Seahawks de Seattle.

C’est le NFL Network qui a rapporté la nouvelle, mardi soir. Gordon pourra toutefois assister aux réunions de l’équipe et pourra s’exercer seul.

L’équipe de l’État de Washington avait offert un contrat d’un an en septembre à Gordon et l’avait promu à l’alignement principal lundi. Mardi, toutefois, le joueur de 29 ans est retourné sur la liste des joueurs indisponibles.

C’est loin d’être la première fois que Gordon se fait prendre pour consommation de substances illicites et l’utilisation de drogues de performance. Après un début canon dans la NFL avec les Browns de Cleveland, l’ancien participant au Pro Bowl a été suspendu deux saisons complètes, en 2015 et 2016.

Gordon a débuté la saison 2019 avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avant d’être réclamé au ballottage par les Seahawks. Il n’a inscrit qu’un touché en 11 rencontres lors de cette campagne.