LNH

Elizabeth Rancourt animera des matchs de la LNH

Publié | Mis à jour

TVA Sports est fière d’annoncer qu’Elizabeth Rancourt sera l’une des animatrices des matchs de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Elizabeth Rancourt se joint à ses collègues Louis Jean et Michel Godbout à l’animation de plusieurs rencontres de la LNH, incluant les émissions d’avant-match et les entractes.   

«TVA Sports est très fière de confier l’animation de plusieurs matchs de la LNH sur ses ondes à Elizabeth Rancourt», a déclaré le directeur général de la chaîne sportive, Louis-Philippe Neveu. «Elizabeth saura relever ce nouveau défi avec brio, elle qui est avec TVA Sports depuis le lancement de la chaîne et qui s’est démarquée par son excellent travail, notamment à la couverture quotidienne des activités des Canadiens de Montréal depuis la saison 2013-2014. Son énergie et son dynamisme teinteront sans aucun doute les soirées de hockey de la LNH qu’elle animera.»

«C'est un magnifique défi, a pour sa part déclaré Elizabeth Rancourt. J'ai hâte de me joindre à ce panel d'experts hockey et d'y ajouter ma touche et ma couleur! C'est aussi un honneur pour moi d'être parmi les premières femmes à animer des matchs du circuit Bettman».