Arrêté et emprisonné pour une présumée tentative d’enlèvement sur sa fille, le voltigeur des Rays de Tampa Bay et héros des récentes séries éliminatoires Randy Arozarena a été libéré sous caution.
Cité par le quotidien mexicain «PorEsto», l’avocat d’Arozarena a indiqué que son client avait été libéré 48 heures après son arrestation, puisque les preuves dans le dossier sont insuffisantes, selon un juge.
- À lire aussi: À VOIR: Guerrero fils plus en forme que jamais!
- À lire aussi: Sergachev n’a pas fini de faire souffrir les partisans du CH
Selon le «Diaro de Yucatan», Arozarena s’était introduit chez son ex-femme plus tôt cette semaine afin d’y subtiliser l’enfant, en plus d’être impliqué dans une altercation avec son ancien beau-père. Des voisins se seraient interposés et la police a été appelée sur les lieux de la scène.
L’athlète de 25 ans et son ex-partenaire se sont finalement entendus hors-cour et celle-ci a choisi de ne pas poursuivre de démarches légales, a rapporté le réseau ESPN.
Rappelons que le Cubain a aidé les Rays à atteindre la Série mondiale, frappant 10 longues balles et produisant 14 points en après-saison. L’athlète de première année a battu plusieurs records au passage et a mis la main sur le trophée Babe-Ruth, remis au joueur le plus utile en séries.