Crédit : AFP

MLS

Éclosion de cas de COVID-19 chez l’Inter Miami

Publié | Mis à jour

Une éclosion de COVID-19 chez l’Inter Miami privera l’équipe de plusieurs éléments importants lors de son match de barrage contre le Nashville SC, vendredi.

Jeudi soir, l’équipe de la Major League Soccer (MLS) affirmait que cinq de leurs joueurs, dont trois partants, ont testé positifs à la COVID-19 et ne seraient pas disponibles pour leur duel éliminatoire.

Selon les informations rapportées vendredi par le quotidien «Miami Herald», les frères Gonzalo et Federico Higuain, ainsi que Leandro Gonzalez Pirez ont contracté le virus.

Cette information n’a pas été confirmée par l’Inter Miami.

Gonzalo Higuain et Gonzalez Pirez sont habituellement sur le 11 partant de la formation floridienne.

Le premier a inscrit neuf buts en autant de rencontres cette saison, alors que le second a fourni deux réussites et une passe décisive en 16 parties.

L’Inter Miami a obtenu sa place en séries éliminatoires de la MLS lors de son dernier match de la saison régulière grâce à une victoire de 2 à 1 contre le FC Cincinnati. Miami a conclu la campagne au 10e rang de l’Association de l’Est. L’Inter Miami et le Nashville SC, deux équipes d’expansion, croiseront le fer au Nissan Stadium.