Crédit : AFP

NFL

NFL : des blessés de marque

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Saints de La Nouvelle-Orléans Drew Brees manquera vraisemblablement du temps de jeu en raison de fractures aux côtes et d’un affaissement pulmonaire subis durant le match de dimanche contre les 49ers de San Francisco. 

C’est ce qu’a appris le réseau ESPN, lundi, après que le pivot eut passé un examen d’imagerie par résonance magnétique.

Brees a été remplacé par Jameis Winston au troisième quart du duel remporté au compte de 27 à 13 par les siens.

Si le pivot numéro 1 des Saints n’est pas remis, Winston devrait affronter les Falcons d’Atlanta lors de la 11e semaine. Cette saison, il a complété sept passes pour des gains de 75 verges.

McCaffrey absent pour longtemps 

Du côté des Panthers de la Caroline, le demi offensif Christian McCaffrey n’est pas à la veille d’effectuer un retour au jeu, car sa blessure à l’épaule nécessitera plusieurs semaines de convalescence.

Selon le réseau ESPN, le joueur étoile renoncera à la partie prévue le weekend prochain face aux Lions de Detroit. Touché pendant la semaine 9 du calendrier, il a déclaré forfait pour l’affrontement de dimanche dernier contre les Buccaneers de Tampa Bay. McCaffrey n’a disputé que trois matchs en 2020 après avoir dominé la NFL pour le total de majeurs (19) en attaque l’an passé.