FBN-SPO-LAS-VEGAS-RAIDERS-V-CLEVELAND-BROWNS

Crédit : AFP

NFL

COVID-19: les Browns touchés

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les Browns de Cleveland ont annoncé que l’un de leurs joueurs avait reçu un diagnostic positif à la COVID-19, vendredi.

Par conséquent, l’équipe de la NFL a été contrainte de fermer ses installations, et ce, à deux jours de son prochain duel.

Un peu plus tard en journée, les Browns ont placé le nom du joueur de ligne offensive Chris Hubbard sur la liste des joueurs indisponibles en raison du virus.

«L’individu a immédiatement été placé en isolement et les installations des Browns seront fermées pendant que nous effectuons nos recherches pour savoir avec qui il a été en contact», a écrit la formation de l’Ohio sur son compte Twitter.

Dimanche, les Browns doivent recevoir les Texans de Houston.

Un autre cas à Philadelphie? 

En après-midi, le réseau ESPN a révélé que l’entraîneur-assistant de la brigade défensive des Eagles de Philadelphie, Jeremiah Washburn, n’accompagnerait pas l’équipe dimanche en raison d’une maladie.

Il pourrait très bien s’agir d’un autre cas de COVID-19 chez l’organisation de la Pennsylvanie, qui avait annoncé un cas positif au sein de son état-major cette semaine.

Le demi de sûreté Marcus Epps avait aussi été placé sur la liste des joueurs absents en raison du virus la semaine dernière. Les Giants de New York sont les prochains adversaires des Eagles.