Crédit : AFP

NFL

Philip Rivers est en joual vert!

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Colts d’Indianapolis Philip Rivers n’a pas apprécié la défaite des siens aux mains des Ravens de Baltimore, dimanche, et particulièrement une décision des officiels prise durant le troisième quart du match.

Avec une avance de 10 à 7 tôt en seconde demie, le vétéran a décoché un relais intercepté par le demi de coin Marcus Peters.  

Au départ, les arbitres ont jugé qu’il s’agissait d’une passe incomplète après que le joueur défensif eut perdu le contrôle du ballon en s’apprêtant à heurter le sol. Cependant, les responsables de la reprise vidéo ont renversé le verdict, au grand malheur de l’ancien des Chargers de Los Angeles.

«C’est devenu tellement ridicule, cette règle sur les attrapés. Parmi ceux qui sont dans le milieu du football ou qui ont regardé des matchs, personne ne croit que c’est une réception, incluant le gars ayant capté le ballon, a pesté Rivers, tel que cité par The Athletic. Par contre, un gars qui n’a jamais saisi une passe au football a pris la décision.»

Les Colts n’ont pas marqué après ce jeu pour finalement s’incliner 24 à 10.