Crédit : Gerry Angus-USA TODAY Sports

Impact de Montréal

Du renfort pour D.C. United contre l’Impact?

Publié | Mis à jour

Neuf mois après avoir disputé son dernier match, le joueur du D.C. United Paul Arriola effectuerait son retour au jeu contre l’Impact de Montréal, dimanche.

C’est du moins ce que deux sources différentes ont affirmé au quotidien Washington Post

L’athlète de 25 ans s’était déchiré un ligament dans son genou droit lors d’un affrontement présaison en février dernier. Il n’a donc joué aucun match en 2020, lui qui était passé sous le bistouri neuf jours après sa blessure.

Le joueur désigné a repris l’entraînement depuis quelques semaines et attend toujours le feu vert des médecins pour pouvoir disputer une première rencontre cette saison.

Évoluant pour le D.C. United depuis la campagne 2017, Arriola a amassé 14 réussites et 12 passes décisives en 68 parties.

Dimanche contre le onze montréalais, le D.C. United jouera sa place en éliminatoires. Il se doit de l’emporter pour obtenir son billet pour le tournoi automnal.

De son côté, l’Impact obtiendra aussi sa qualification s’il remporte l’affrontement disputé au Audi Field. Le club de la Belle Province peut aussi se glisser en éliminatoires si le Fire de Chicago, l’Atlanta United FC et l’Inter Miami FC perdent leur match respectif.

À propos de l'effectif du club montréalais, le nouveau joueur de l’Impact, Mustafa Kizza, a rejoint ses coéquipiers à l'entraînement de vendredi, tel que rapporté sur les réseaux sociaux de l'équipe.