Crédit : AFP

NFL

COVID-19: la NFL encore touchée

Publié | Mis à jour

Deux autres joueurs de la NFL, soit le porteur de ballon des Packers de Green Bay AJ Dillon et le demi de coin des Ravens de Baltimore Marlon Humphrey, ont été déclarés positifs à la COVID-19.

Dans le premier cas, le réseau NFL Network a précisé lundi que les dirigeants responsables tentent d’en savoir davantage sur les récents déplacements de Dillon. 

Toutefois, celui-ci manquera assurément le match de jeudi contre les 49ers de San Francisco. Ses coéquipiers ont pour leur part été contraints de participer à leurs rencontres d’équipe de façon virtuelle.

Pour ce qui est de Humphrey, il a lui-même révélé son diagnostic sur son compte Twitter. Les Ravens ont précisé que leur joueur avait été placé en quarantaine. Le club doit visiter les Colts d’Indianapolis, dimanche.

Par ailleurs, chez les Cardinals de l’Arizona, l’instructeur-chef Kliff Kingsbury a confirmé à la même source que les deux tests positifs recensés au sein de sa troupe l’étaient réellement. Ses hommes ont pu travailler sans problème en journée.

Les Browns aussi?

De leur côté, les Browns de Cleveland ont révélé qu’un de leurs porte-couleurs ressentait des symptômes évoquant la COVID-19, de sorte que le club a tenu ses réunions de façon virtuelle.

L’athlète en question ne s’est pas présenté aux installations de l’équipe et à ce jour, aucun test positif n’a été confirmé dans les rangs de la formation.