Crédit : AFP

NFL

Rien ne va plus pour les Cowboys

Publié | Mis à jour

Les Cowboys de Dallas n’ont pas été en mesure de profiter des erreurs de leurs rivaux et ils ont été vaincus 23 à 9 par les Eagles du Philadelphie, dimanche soir, au Lincoln Financial Field.

L'équipe texane n’a jamais été en mesure d’atteindre la zone payante, elle dont les points ont tous été amassés par le botteur Greg Zurlein.

Il s’agissait du premier départ en carrière du quart-arrière Ben DiNucci. Ce dernier était derrière le centre des Cowboys (2-6) en raison des blessures qu’ont subies Dak Prescott et Andy Dalton dans les dernières semaines.

Le joueur de première année a réussi 21 de ses 40 passes tentées pour 180 verges de gains.

Du côté des Eagles (3-4-1), Carson Wentz a réussi deux passes de touchés, mais a créé quatre revirements. Le pivot a été victime de deux interceptions et a échappé le ballon à deux reprises.

Travis Fulgham et Jalen Reagor ont été ses cibles dans la zone payante.

L’autre majeur des vainqueurs a été l’œuvre de Rodney McLeod. Le maraudeur a récupéré un ballon échappé et l’a ramené sur 53 verges pour le touché. Les Eagles ont aussi réussi un touché de sûreté en fin de rencontre.

Les Cowboys, qui ont perdu leurs trois dernières parties, tenteront de renouer avec la victoire contre les puissants Steelers de Pittsburgh dimanche prochain. Pour leur part, les Eagles seront en congé lors de la neuvième semaine d’activités dans la NFL.