Crédit : Kirby Lee-USA TODAY Sports

MLS

MLS : la COVID-19 perturbe le calendrier

Publié | Mis à jour

La Major League Soccer (MLS) a annoncé le report d’un match et l’annulation d’un autre en raison de nouveaux cas de COVID-19, samedi.

C’est le cas pour le duel de dimanche opposant le Los Angeles FC et les Earthquakes de San Jose. Au cours de la semaine, le LAFC a révélé que trois joueurs de l’équipe avaient reçu un diagnostic positif au virus. 

Le match sera ainsi repoussé afin de permettre davantage de tests. La MLS espère pouvoir tenir ce match avant la journée finale du championnat, qui aura lieu le 8 novembre.

Le rendez-vous de dimanche entre le Sporting de Kansas City et le Minnesota United est lui aussi mis en plan. Ce duel ne sera pas repris, puisqu’aucune date n’est disponible d’ici la fin du calendrier régulier.

Les «Loons» ont confirmé un premier test positif au coronavirus chez l’un de leurs joueurs mercredi, et un second samedi.

Rappelons que le circuit Garber a annoncé cette semaine que le classement final serait déterminé selon la récolte de points par match de chaque club en raison des perturbations liées à la COVID-19.