Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les Dodgers reviennent dans la série

Publié | Mis à jour

Une claque de trois points de Will Smith en 6e manche a permis aux Dodgers de prendre les devants, pour éventuellement l'emporter 7-3 contre les Braves, vendredi soir. 

Atlanta mène encore la série 3-2.

Alors que Los Angeles tirait de l'arrière 2-1 en 6e, Smith a expédié le tir du lanceur qui porte le même nom que lui, Will Smith, dans les gradins du champ cauche pour porter la marque à 4-2 en faveur des Dodgers. 

Ces derniers sont revenus à la charge dès la manche suivante avec une autre poussée de trois points pour mettre le match hors de portée des Braves. Corey Seager, avec son deuxième circuit de la rencontre, a porté le coup de grâce. 

Tout avait pourtant bien commencé pour les Braves. Ils avaient marqué un point en première et un autre en deuxième manche pour se forger rapidement une avance de 2-0. 

La relève a toutefois été incapable de soutenir le bon travail du lanceur partant A.J. Minter. Ce dernier avait bien amorcé le match en n'accordant qu'un seul coup sûr en trois manches, en plus de retirer sept frappeurs au bâton. 

Le sixième match de cette série sera présenté samedi.