Crédit : AFP

NFL

Un nouvel entraîneur à Atlanta, en attendant

Publié | Mis à jour

Le coordonnateur défensif Raheem Morris est le choix des Falcons d’Atlanta pour assurer l’intérim au poste d’entraîneur-chef pendant leurs recherches d’un nouvel homme de confiance. 

Le club a confirmé l’information, lundi. Les Falcons ont congédié le pilote Dan Quinn et le directeur général Thomas Dimitroff dimanche soir après une cinquième défaite en autant de parties de l’équipe de la Géorgie.

Morris a été l’instructeur-chef des Buccaneers de Tampa Bay de 2009 à 2011, montrant un dossier de 17-31. Il a principalement occupé des rôles avec l’unité défensive avec les Buccaneers, les Redskins de Washington et les Falcons, mais il a fait un court passage en attaque en s’occupant des receveurs éloignés des Falcons entre 2016 et 2018.

Par ailleurs, les changements se sont poursuivis à Atlanta en fin de journée. Selon le réseau ESPN, le club a nommé Jeff Ulbrich, Bernie Parmalee et Will Harriger aux postes de coordonnateur défensif, responsable des unités spéciales et instructeur des porteurs de ballons, respectivement.