Crédit : AFP

NFL

Plus de peur que de mal chez les Jets

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les joueurs et les membres du personnel des Jets de New York ont tous été renvoyés chez eux, vendredi, alors que l’équipe était au cœur d’un entraînement.

Selon ce que le réseau ESPN a rapporté en matinée, cette décision avait été prise par l’organisation après qu’un test au COVID-19 effectué sur un joueur se soit avéré positif. Les Jets ont toutefois confirmé en soirée que tous les membres de l’équipe avaient reçu un diagnostic négatif.

Le renvoi de tout l’effectif à la maison a été fait par mesure préventive, ont-ils ajouté par voie de communiqué. De plus, tous les protocoles de santé et de sécurité de la NFL continueront d’être respectés.

La formation de la Grosse Pomme doit affronter les Cardinals de l’Arizona, dimanche, à domicile. Aucune décision officielle n’a encore été prise par la NFL concernant ce duel, mais les Jets ont indiqué être disposés à jouer.

Dans les derniers jours, la ligue a repoussé deux matchs de quelques jours pour des raisons similaires, alors que les Bills de Buffalo et les Titans du Tennessee joueront mardi, tandis que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Broncos de Denver seront en action lundi. Ces deux rencontres devaient avoir lieu dimanche.